COMMANDES

Q: De quelle provenance GUESS en ligne accepte-t-elle les commandes?
R: Nous pouvons accepter les commandes provenant du Canada. Si vous êtes un client américain, veuillez visiter le :

   

Q: Comment savoir si ma commande est confirmée?
R: Si au moment de compléter votre achat vous avez entré une adresse courriel valide, vous recevrez deux courriels à la suite du traitement de votre commande. Le premier confirme les détails de votre commande. Le second courriel vous informe que votre commande a bien été expédiée et renferme le numéro de votre commande.

 

Q: Puis-je modifier ma commande en ligne?
R: Parce que nous avons à cœur de traiter vos commandes avec rapidité et efficacité, il nous est impossible de modifier ou d’annuler votre commande une fois celle-ci confirmée. Veuillez vous référer à la politique de retours pour de plus amples renseignements.

 

Q: Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
R: Les commandes effectuées durant les heures ouvrables régulières (du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, HE) sont normalement traitées et expédiées dans un délai d’un jour ouvrable. Une fois qu’unecommande a été traitée, le délai de livraison réel dépend du mode d’expédition sélectionné.

 

Q: Comment puis-je suivre l’état de ma commande?
R: Vous trouverez votre numéro de suivi GUESS dans votre courriel d’avis d’expédition. Si vous êtes déjà inscrit à GUESS en ligne, vous n’avez qu’à ouvrir une session avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis à vous rendre directement à la rubrique des antécédents de commandes. Veuillez suivre le lien vers le site de l’entreprise d’expédition et entrez-y votre numéro de suivi GUESS. REMARQUE : Il peut s’écouler jusqu’à 24 heures avant que vous ayez accès aux informations de suivi en ligne.

 

Q: Comment puis-je effectuer une commande-cadeau?
R: Lors de votre commande, veuillez sélectionner l’option « S’agit-il d’un cadeau? » au moment de compléter de votre achat. Les étiquettes de prix seront retirées des articles et un reçu sans prix sera inclus dans le colis. Vous pouvez également inclure une courte note, elle sera imprimée sur le reçu-cadeau.

 

Q: Puis-je faire, en ligne, l’achat de cartes-cadeaux ou les utiliser contre achat?
R: Actuellement, il est impossible de faire l’achat de cartes-cadeaux sur GUESS en ligne. Cependant, les cartes-cadeaux achetées en magasins peuvent être échangées contre des achats en ligne en entrant le numéro de la carte-cadeau et son NIP au moment de compléter l’achat. Vous pouvez également acheter les cartes-cadeaux et les échanger contre des achats dans nos magasins GUESS?, Inc.
REMARQUE : Lorsque vous utilisez une carte-cadeau, veuillez ne pas la jeter après usage. Si vous décidez de retourner de la marchandise payée avec votre carte-cadeau, la valeur de cette marchandise sera remise sur cette même carte sous forme de crédit.


Q: Qu’arrive-t-il si je commande un article en rupture de stock chez GUESS?
R: Bien que nous fassions le maximum pour assurer un approvisionnement largement suffisant, il arrive à l’occasion que nous soyons à court d’un article. Les articles en rupture de stock seront retirés du solde de votre commande initiale et un solde révisé vous sera transmis dans votre courriel de confirmation d’expédition. Malheureusement, il nous est impossible de repasser de nouvelles commandes pour vous pour le moment.
Q: Comment dois-je entretenir mes produits GUESS?
R: Afin de profiter pleinement de vos nouveaux produits, il est important de lire les étiquettes de chacun des articles et de suivre leur mode d’entretien. Voici quelques conseils supplémentaires qui vous aideront à garder vos articles en parfait état.

Pour le denim foncé : Ajouter 1/2 tasse de vinaigre blanc dans l’eau de la lessive lorsque vous lavez votre jeans pour la première fois. Ceci aide la teinture à se fixer au tissu. Pour prévenir l’usure et retarder le délavage, toujours retourner les vêtements en denim et refermer leurs fermetures éclair avant de les laver.

 

Pour les tricots côtelés : Pour garder la forme initiale de l’article, le laver à l’eau froide et le sécher à plat. Pour rétrécir un article, le laver à l’eau chaude et le sécher à l’air chaud.

 

Pour les articles avec imprimés : Retourner l’article avant de le laver, puis le sécher à plat ou à l’airfroid. Utiliser un assouplissant pour conserver la douceur des articles.

 

Pour les articles ornés de pierres du Rhin ou de paillettes ou poudre scintillante : Suivre le mode d’entretien pour les articles avec imprimés.


Q: Qui dois-je contacter pour toute question concernant ma montre GUESS?
R: Veuillez communiquer directement avec le manufacturier de montres GUESS, Sequel International, par courriel, en écrivant à watchinfo@sequel-us.com. Vous pouvez également joindre le manufacturier en composant le 1 877 31-GUESS (1 877 314-8377) ou en écrivant à l’adresse :

Sequel International
240 Rivera Drive, Unit 1A
Markham, ON L3R 5M1

Pour les services de réparation de montres, veuillez télécharger notre formulaire de réparation du manufacturier.

Q: Y a-t-il une limite au nombre de montres que je peux commander?
R: Oui, pour chaque transaction, vous pouvez acheter jusqu’à 10 articles d’un même modèle de montre. La revente de notre marchandise n’est pas autorisée; nous appliquons cette politique en limitant le nombre d’achats de montre en ligne à un maximum de 10 articles d’un même modèle. Les commandes de montres dont le nombre d’articles excède la limite indiquée seront annulées.
 

VENTES ET PROMOTIONS

Sauf indication contraire, les prix sur les ventes et les articles promotionnels ne peuvent être combinés à aucune autre offre. Les ventes et les promotions peuvent ne pas inclure toutes les tailles, les couleurs ou les modèles. Les quantités sont limitées; aucun bon d’achat différé ne sera remis. Les offres ne sont pas valides sur les achats antérieurs ou de cartes-cadeaux. Les heures indiquant le début et la fin des ventes et des promotions correspondent à l’heure du pacifique (É.-U.). GUESS?, Inc. se réserve le droit de prolonger, modifier ou mettre un terme à toute offre en tout temps et sans préavis.

 

POLITIQUE D’AJUSTEMENT DES PRIX

À titre de courtoisie, nous offrons un seul ajustement de prix si le prix d’un article est réduit dans les 14 jours suivant la date de l’achat. Veuillez simplement communiquer avec notre service à la clientèle en composant le 1 877 44-GUESS (1 877 444-8377) ou en cliquant ici pour envoyer un courriel au sujet de votre demande de remboursement de la différence de prix. Les ajustements de prix seront acquittés à condition que les articles aient été achetés à prix courant, auquel cas le montant de l’ajustement sera remboursé selon le mode de paiement original. Les articles achetés en solde, en promotion, en liquidation ou qui font l’objet d’une exclusion par GUESS?, Inc., à sa seule discrétion, ne peuvent faire l’objet d’un ajustement de prix. Ne s’applique pas aux achats de cartes-cadeaux, ni là où la loi l’interdit.